Une rentrée pleine d'énigmes à l'IUT de Rodez

Jeudi 6 septembre, les étudiants de première année ont fait leurs premiers pas à l’IUT. Ils ont été accueillis par le Directeur, Bruno Bélières, et tout le personnel de l’établissement.

Pour ces nouveaux étudiants de première année, impatients de débuter leur parcours universitaire, la rentrée s’est déroulée en deux temps.

Une matinée riche en informations

Dès 9h, les étudiants ont assisté à la réunion de rentrée animée par la Direction de l’IUT. L’occasion pour eux d’écouter les conseils et recommandations nécessaires au bon déroulement de leur année universitaire.

Ils ont ensuite pu rencontrer leurs responsables de formation ainsi que les secrétariats pédagogiques.

rentrée amphi rentrée amphi 2 rentrée parvis

Un après-midi Escape Game !

Pour poursuivre leur rentrée, les étudiants ont participé à un Escape Game organisé par The Clock.

escape game 1 escape game 2 escape game 3 escape game 4 escape game 5

Au programme

• Énigmes dans une salle de l'IUT et parcours ludique pour découvrir l'établissement et rencontrer le personnel administratif.

Les étudiants, accompagnés de responsables de formations et d’enseignants, sont partis à la recherche de la personne ayant dérobée les dossiers d'inscriptions.

Une affaire complexe mais que tous ont pu résoudre avec beaucoup de sérieux… ou presque !

The Clock – Escape Game

Ouvert depuis un peu plus d'un an, à Rodez, The Clock propose deux salles d’Escape Game.
Les joueurs (de 2 à 6 personnes) ont une heure pour accomplir leurs missions et s’échapper de la salle.

Un moment unique à partager entre amis, collègue ou en famille !

Plus de renseignements sur www.theclock.fr

The Clock
25 Bis Rue du Bal 12000 Rodez