Un retour d'expérience très apprécié des étudiants !

Venue Assia du 15/01/2020 Venue Assia du 15/01/2020

La semaine dernière, les étudiants de la Licence Professionnelle Chargé de Communication et de Relation Client (CCRC), ont eu le plaisir d'accueillir deux anciennes étudiantes : Assia Dkhissi promo 2019 (sur les photos) et Estelle Rebillat promo 2016.

Les anciennes étudiantes ont pris de leur temps pour témoigner auprès des étudiants dans le cadre du module de PPP.

Les échanges ont été fructueux et ont ouvert des horizons aux étudiants : La LP CCRC permet de travailler aussi bien en communication qu'en commerce, un master n'est pas indispensable pour travailler, le réseau est très important... !

Les anciennes étudiantes témoignent :

"Dès le mois de juin j'ai proposé mes services à l'entreprise pour laquelle j'avais fait un audit de stratégie webmarketing dans un cadre pédagogique. Et ils m'ont embauchée !" Assia

"La personnalité est ce qui compte le plus pour trouver un travail. Il faut aimer le travail que vous faites." Estelle

"La LP CCRC m'a conforté dans mon projet professionnel et me sert tous les jours." Assia

"Les jeunes diplômés ont un atout majeur : leur adaptabilité et leur capacité à apprendre très vite." Estelle

Un article rédigé et des propos recueillis par Isabelle Vidalenc, enseignante du module PPP