en savoir plus sur La formation professionnelle

À l’IUT de Rodez, plusieurs voies s’offrent à ceux qui veulent renforcer leurs connaissances hors du classique sentier de la formation initiale post-lycée.

La plupart des nos formations sont accessibles en formation continue (diplômante).
L’IUT propose également des formations courtes, ponctuelles, ou accessibles par le biais de la validation des acquis.

Depuis plusieurs années, notre établissement développe également l'alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation).

pour plus d'informations

formation.continue@iut-rodez.fr

Vous êtes stagiaire de la Formation professionnelle ou étudiant inscrit dans un cycle de formation continue, vous pouvez nous faire part à tout moment de vos questions, vos doutes et des problèmes que vous rencontrez à vos interlocuteurs habituels (gestionnaire de formation, responsable de formation, pôle comptabilité...) ici : FORMULAIRE de gestion des réclamations.

Si vous êtes étudiant en formation initiale, merci de contacter le service scolarité.