Semaine de l'étudiant 2019

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. L'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région !

Infos pratiques et programme

Pour accéder gratuitement à tous les événements du festival, consultez le mode d'emploi !

Retrouvez toute la programmation de la Semaine de l'Étudiant ICI ou...

le programme complet

le programme en Aveyron

semaine étudiant

Depuis 2006, l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées organise la Semaine de l'Étudiant dans les villes universitaires de l’Académie de Toulouse. Cette manifestation vise à favoriser l’intégration des étudiants dans le territoire (campus, échanges interuniversitaires, agglomération) par un évènement inter-établissement, un parcours d’initiation et de découverte conviviale à travers les thématiques les plus fédératrices de la vie étudiante : échanges internationaux, culture scientifique, vie associative, arts et culture, sport.

Pour plus d'informations

culture@univ-toulouse.fr