Le DUT QLIO accueille ses premiers apprentis

Le département QLIO (Qualité, Logistique Industrielle et Organisation) diversifie cette année son offre de formation en ouvrant le DUT QLIO en apprentissage, avec le soutien du CFA MidiSup.

Pour les apprentis, l’année universitaire va être riche. En effet, les étudiants vont alterner 2 semaines en formation à l’IUT et 3 semaines en entreprise. Un challenge de taille que les sept apprentis de cette année sont prêts à relever !

Cette première promotion est dispersée dans toute la région Occitanie, dans des entreprises de toute taille et des secteurs d'activité très variés : aéronautique, métallurgie, agroalimentaire, menuiserie ou encore transport.

apprentis

En plus de leur maître d'apprentissage en entreprise, les étudiants seront suivis et encadrés par François Galasso (Chef du département QLIO), Olivier Ingremeau (Responsable de l’Apprentissage en QLIO) ainsi que par les enseignants et le personnel administratif du département de formation.

Souhaitons-leur bonne chance pour cette année ainsi qu’une réussite universitaire… et professionnelle !

Pour plus d’informations ou si vous envisagez le recrutement d’un apprenti, contactez le secrétariat du DUT QLIO (qlio@iut-rodez.fr).