1ère rentrée universitaire pour les étudiants de DUT

Les étudiants de première année ont fait leur rentrée à l’IUT, jeudi 5 septembre.
Ils ont été accueillis par le Directeur, Bruno Bélières, le Directeur adjoint, le Responsable administratif ainsi que par le personnel de l’établissement.

Pour ces 270 nouveaux étudiants de première année, enthousiastes et impatients à l’idée de débuter leur parcours universitaire, la rentrée s’est déroulée en deux temps.

Une matinée instructive

C’est à l’Amphithéâtre de l’IUT, dès 9h, que les étudiants ont assisté à la réunion de rentrée animée par la Direction. Une rencontre riche en informations, en conseils et en recommandations nécessaires au bon déroulement de leur première année universitaire.

Après une répartition des étudiants par formation, tous ont pu rencontrer leurs responsables ainsi que leurs secrétariats pédagogiques.

rentrée 2019 rentrée 2019 rentrée 2019
escape game 2019 escape game 2019 escape game 2019 escape game 2019

Une après-midi avec The Clock

Pour poursuivre leur rentré universitaire, et pour la deuxième année consécutive, les étudiants de première année ont participé à un Escape Game.
Au programme : résolution d'énigmes pour découvrir les différents services et départements de formations de l'IUT et visite ludique de l'établissement.

Une première journée intense et pleine d’énigmes pour commencer cette année universitaire sur de bonnes bases !

The Clock – Escape Game

Ouvert depuis plus de deux ans, à Rodez, The Clock propose deux salles d’Escape Game.
Les joueurs (de 2 à 6 personnes) ont une heure pour accomplir leurs missions et s’échapper de la salle.

Un moment unique à partager entre amis, collègue ou en famille !

Plus de renseignements sur www.theclock.fr

The Clock
25 Bis Rue du Bal 12000 Rodez