QLIO maintient son engagement auprès de l'UNICEF

En novembre 2017, des étudiants du département QLIO ont organisé une exposition devant le foyer de l'IUT dans le but de promouvoir l'UNICEF.

Cette exposition retraçait l’histoire de l'organisation ainsi que les actions et les engagements de l'UNICEF auprès des enfants dans les quatre coins du monde.

Aujourd'hui, dans le cadre d'un projet tutoré, trois étudiantes du groupe "Vie étudiante" continuent ces actions et se sont données pour objectif de récolter un maximum de fonds au bénéfice de l'organisme humanitaire.

étudiantes

À cet effet, l'association, représentée par des bénévoles et par les étudiants du DUT QLIO, sera présente lors du match de football qui opposera le RAF et le RED STAR ce vendredi 6 avril à 20h au stade Paul Lignon.

Ainsi, le groupe tiendra un stand de vente d’objets, mettra en place une urne pour récolter des fonds, et distribuera des flyers afin de promouvoir l’association au cours du match.

Les fonds récoltés durant cet événement permettront de financer des équipements scolaires et donc de « favoriser » l'éducation dans les pays en situation de conflit.

Nous vous attendons nombreux pour venir soutenir cette association et encourager l’équipe du RAF !

Le groupe "Vie étudiante"

QLIO 1