L'IUT de Rodez a ouvert ses portes les 28 janvier et 1er février derniers

Retour sur les Journées Portes Ouvertes de l'IUT

Afin d’informer au mieux les visiteurs, les lycéens et leurs parents, l’Institut Universitaire de Technologie (IUT) de Rodez,

composante de l'Université Toulouse Capitole, a organisé cette année encore ses Journées Portes Ouvertes :

• Samedi 28 janvier de 9h à 16h
  • & Mercredi 1er février de 13h à 16h
jpo jpo jpo jpo jpo

Cette année, ce sont près de 1000 visiteurs qui sont venus échanger avec les enseignants, le personnel administratif et les étudiants, mais aussi obtenir des informations sur les formations proposées et apprécier l’ambiance unique de l’établissement.

Au programme de ces journées :

Visites guidées des locaux avec les étudiants de l'IUT, informations sur les parcours de formations et sur la Formation continue et l'alternance, renseignements sur les procédures d’admission, Parcoursup, les bourses, le logement, la vie étudiante et rencontres avec les étudiants et les enseignants...

L'IUT a également proposé, samedi 28 janvier, des conférences :

• Conférences de présentations des formations (BUT) ;
  • Conférences "métiers" ;
  • Conférences de présentation de la vie étudiante à l'IUT.

Des conférences qui ont su, comme toujours, capter l'attention des visiteurs et permettre aux futurs étudiants de mener une réflexion plus approfondie sur leur parcours dans les études supérieures !

L'IUT remercie l'ensemble des visiteurs venus à ces journées ainsi que les étudiants et le personnel pour leur participation !