L'IUT a accueilli plus de 1400 visiteurs aux Journées Portes Ouvertes

Afin d’informer au mieux les visiteurs, les lycéens et leurs parents, l’IUT de Rodez a organisé cette année encore ses Journées Portes Ouvertes le samedi 29 février (de 9h à 16h30) et le mercredi 4 mars 2020 (de 13h à 16h30).

Cette année, ce sont plus de 1400 visiteurs (soit 14% de plus qu'en 2019) qui sont venus échanger avec les enseignants, le personnel administratif et les étudiants, mais aussi obtenir des informations sur les formations proposées et apprécier l’ambiance unique de l’établissement.

Au programme de ces journées : visites guidées des locaux avec les étudiants de l'IUT, informations sur les parcours de formations, renseignements pratiques sur les procédures d’admission, les bourses, le logement et les relations internationales, rencontres avec les étudiants et les enseignants...

jpo 2020 jpo 2020 jpo 2020 jpo 2020 jpo 2020

L'IUT a également proposé, samedi 29 février, 11 conférences métiers sur des thèmes variés : présentation des DUT, des métiers et débouchés ou encore témoignages d'anciens étudiants.

Des conférences qui ont su capter l'attention des visiteurs... toujours plus nombreux !

L'IUT remercie l'ensemble des visiteurs venus à ces journées ainsi que les étudiants et le personnel pour leur participation !