Pause café... avec ou sans sucre ?

Tous les ans, dans le cadre de leur cours d’écriture sur le web, les étudiants de 2ème année du DUT Information-Communication travaillent pour le site internet d’information : « Pause Café ».

Retrouvez les actualités des étudiants de l'IUT de Rodez mais aussi des interviews et rencontres avec plusieurs entreprises et personnalités du département.

Au-delà de l'acquisition de connaissances et de compétences, c'est l'occasion pour les étudiants d'aller à la rencontre des personnalités et entreprises qui font l'Aveyron et surtout de ce qui se fait au sein de notre établissement !

Les nouveautés cette année :

• Une rubrique "La vie en images" qui propose des vidéos avec des thématiques variées ;
  • Et la rubrique "Webdoc"qui propose des webdocumentaires réalisés par les étudiants.

Des contenus et travaux réalisés dans le cadre des cours de photographie et d’audiovisuel sur le web.

« Avec ou sans sucre, le principal est de se détendre à cette pause café » !