Afterwork de la comptabilité, 2ème édition

Jeudi 7 Février prochain, à partir de 18h30 au Grand café à Rodez, se déroulera la deuxième édition de l’Afterwork de la Comptabilité de l’Aveyron.

S’inspirant de ce qu’il peut se faire dans certaines grandes villes, comme « La nuit qui compte » à Toulouse, les enseignants du DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) de l’IUT de Rodez, ont souhaité créer un évènement chaleureux qui puisse permettre une rencontre entre étudiants de l’IUT et experts-comptables aveyronnais.

Cet évènement, fermé au public, bénéficie du parrainage de l’Association des Experts Comptables de l’Aveyron.

afterwork 2019

L’objectif principal est de permettre une rencontre et des discussions entre les professionnels de l’expertise comptable et les étudiants de DUT GEA, DCG et Licence de Gestion option Comptabilité et Contrôle, formations assurées à l’IUT.

Ainsi, pourront être présentés les différents métiers présents dans un cabinet d’expertise comptable, mais aussi des offres d’emplois, de stage ou d’alternance.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter les étudiants ou le secrétariat du DUT GEA

adopteungea@iut-rodez.fr