GEA fait son Afterwork

Le premier Afterwork de la Comptabilité du Grand Rodez se déroulera le mercredi 7 Février prochain, à 18h30, au Grand Café à Rodez.

S’inspirant de ce qu’il peut se faire dans certaines grandes villes, comme « La nuit qui compte » à Toulouse, Maurine ANDRIEU, Mélanie BOULOUYS, Dorian CARLIER et Sarah DARQUES, étudiants en deuxième année de DUT GEA à l’IUT de Rodez, ont souhaité créer un évènement chaleureux qui puisse permettre une rencontre entre étudiants de l’IUT et experts-comptables.

Cet évènement, fermé au public, est organisé dans le cadre d’un projet tuteuré et bénéficie du parrainage de l’Association des Experts Comptables de l’Aveyron.

étudiants

L’objectif principal est de permettre une rencontre et des discussions entre les professionnels de l’expertise comptable et les étudiants de DUT GEA, DCG et Licence de Gestion option Comptabilité et Contrôle, formations assurées à l’IUT.

Ainsi, pourront être présentés les différents métiers présents dans un cabinet d’expertise comptable, mais aussi des offres d’emplois, de stage ou d’alternance.

Nous leur souhaitons bonne chance, et espérons que cet Afterwork soit reconduit dans le futur et devienne un événement incontournable dans la vie étudiante ruthénoise !

Pour plus d'informations

gea@iut-rodez.fr