"Eurêka ! Trouve ton Alternance", nouvelle édition !

ATTENTION - L'événement est annulé !
Un report sera envisagé selon l’évolution de la situation et selon les consignes ministérielles données.

Plus d’informations prochainement.

L'IUT de Rodez organise, pour la deuxième année consécutive, son Forum de l'alternance : "Eurêka ! Trouve ton alternance".

Ouvert à tous, cet événement aura lieu le jeudi 26 mars 2020 de 15h à 18h30 à l’IUT de Rodez.

Au programme : rencontre entre étudiants en recherche d’alternance et professionnels qui recrutent !

Cette année, la marraine de l'événement est Anne Enjalbert, co-dirigeante de l'entreprise LA COMPAGNIE DES ELFES et responsable de la commission jeunesse du CJD Aveyron.

• Étudiants, venez proposer vos candidatures !

le flyer de l'événement

Sous forme de speed-meeting, rencontrez des professionnels et entreprises de différents secteurs d’activité qui correspondent à vos futures études à l'IUT de Rodez : Logistique, Informatique, Qualité, Gestion, Communication et Industrie du futur.

• Entreprises, venez rencontrer des étudiants qui recherchent une alternance !

le flyer de l'événement

le tableau de nos formations en alternance

Pensez à vous inscrire en complétant notre FORMULAIRE en ligne.

forum

Pour plus d'informations

forum.alternance@iut-rodez.fr

Retrouvez l’événement sur Facebook : EurekaTrouveTonAlternance (@EurekaIUTRodez)