Eurêka Trouve ton Alternance !

Jeudi 28 mars 2019 : Forum de l'alternance

Rencontre entre étudiants en recherche d’alternance et professionnels qui recrutent !

Trouver une alternance peut être stressant...
C’est pour cela que les étudiants de la Licence Professionnelle Chargé de Communication et Relation Client (CCRC) organisent le premier forum Eurêka trouve ton alternance !

Ouvert à tous, cet événement aura lieu le jeudi 28 mars de 16h à 19h30 à l’IUT de Rodez.
Sous forme de speed-meeting, rencontrez des professionnels et entreprises de différents secteurs d’activité qui correspondent à vos futures études à l'IUT de Rodez : Logistique, Informatique, Qualité, Gestion et Communication.

photo promo ccrc logo forum

Muni de votre CV, venez proposer vos candidatures !

Les plus : des conseils pour améliorer le CV, un atelier photo et conseils pour réussir un entretien.

Nous espérons qu’à la fin de la journée tout le monde pourra s’écrier

« Eurêka, j’ai trouvé mon alternance ! »

le flyer de l'événement

• 16h00 : Accueil par un rafraîchissement sans alcool Cocktail de l’Alternance
  • 16h15 : Mot de bienvenue prononcé par Assia
  • 16h20 : Discours d’Audrey GIRMENS, Directrice Générale d'Inforsud Diffusion
  • 16h25 : Lancement d’Eurêka : début des rencontres par séquence de 7 mn
  • 19h30 : Fin des rencontres

En parallèle, ateliers gratuits proposés aux futurs alternants par des professionnels

• Eurêka ton CV !
  • Eurêka ton style !
  • Eurêka ta photo !

En libre-service, gourmandises et rafraîchissements pour tous !

Retrouvez l’événement sur Facebook : EurekaTrouveTonAlternance