Échanges très constructifs avec le CJD

Mercredi 31 mars 2021, 6 membres du CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) de l’Aveyron sont venus à l’IUT rencontrer les étudiants de la licence professionnelle Chargé de Communication et de Relation Client.

Les étudiants ont apprécié le regard bienveillant mais sans concession de ces dirigeants d’entreprise qui ont su leur montrer leurs forces et déceler
leurs faiblesses pendant les entretiens individuels de simulation d’embauche.
Marine livre son témoignage : « Cet exercice est très constructif ! Ils nous donnent plein de bons conseils. Je me sens prête maintenant à chercher un emploi ».

Les étudiants avaient bien préparé leur entretien.

cjd cjd

Les dirigeants ont apprécié leur professionnalisme et la qualité de leurs profils : ils en auraient bien embauché certains

directement, quitte à créer un emploi pour eux !

Un grand merci à Pierre Azemar (président du CJD, Rouergue Saveurs à Rodez), Anne Enjalbert (vice-présidente du CJD, La Compagnie des Elfes à Rodez), Pauline Sabin Teyssedre (Commission Jeunesse du CJD, Les Lunettes Méravilles à Rodez), Gabriel Dumas (Menuisier ébéniste Agencements et comptoirs du Rouergue à Lioujas), Thierry Ramondec (Cabinet d’assurances Koumac et Ramondenc à Millau) et Charles Hendrickxen d’avoir pris du temps pour rassurer les étudiants sur leur employabilité.