Les étudiantes CCRC, premières lauréates du DCF Challenge !

etudiantes

Elles l'ont fait !

Premières lauréates du DCF Challenge pour le Crédit Mutuel !

Ambre Vergniol et Assia Dkhissi ont remporté le premier prix du concours de l'intelligence commerciale.

C'est après six mois de réflexion stratégique commerciale dans le cadre de leur Licence Professionnelle Chargé de Communication et de Relation Client (CCRC) en apprentissage à l'IUT de Rodez, et avec le soutien de leur enseignante Florence Guillon, que les étudiantes ont pu se démarquer grâce à deux épreuves orales.

Elles ont affronté des binômes issus d'écoles de commerce de toute la France, ce jeudi 16 mai 2019, au Palais des Congrès du Cap d'Agde.

Empathie, sympathie et complémentarité ont été leurs facteurs clés de succès et cela grâce à l'accompagnement des membres DCF Aveyron (Dirigeants Commerciaux de France) : la présidente Marjorie Monmoton, Franck Poysset, et Cédric Mayrand.

Forte de ses compétences fines et pertinentes, Nathalie Gely Exposito, formatrice à l'EGC de Rodez a aussi fortement contribué à leur victoire.

Avec le soutien de tous, elles ramènent aujourd'hui la coupe à la maison !

Un article rédigé par les étudiantes Assia Dkhissi et Ambre Vergniol, et leur enseignante Florence Guillon.