Un Alternance Game à l’IUT de Rodez

Accompagnant le développement de l’alternance dans tous les départements de formation, le service Formation Continue et Alternance de l'IUT (FCA) a souhaité donner de l’information réglementaire à tous les étudiants concernés en BUT 2 ou BUT 3.

C’est l’approche ludique qui a été choisie, sous la forme d’un quiz interactif via Wooclap. A travers 6 questions, différentes thématiques ont été abordées : les avantages de l’alternance, les différents contrats, les acteurs de l’alternance à l’IUT et en entreprise, mais aussi la rémunération ou les droits et devoirs de ces futurs salariés.

A la clef, des goodies de l’IUT et une photo avec la coupe de l’Alternance game : de quoi réveiller l’esprit de compétition de nos étudiants, mais aussi des personnels BIATSS qui se sont également prêtés au jeu.

Félicitations aux gagnants et merci à tous et toutes pour leur participation enjouée !

Alternance Game