Une belle réussite pour l’afterwork de l’IUT !

C’est au café Le Central, place de la Mairie à Rodez que s’est déroulé ce mardi 23 novembre l’afterwork de la comptabilité, à l’initiative de Mme Monferran, professeur référente du projet, Sorenza, Solène, Julie et Vanessa, étudiantes en deuxième année de DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) à l’IUT de Rodez dans le cadre de leur projet tutoré.

Plus d’une dizaine de cabinets d’expertise comptable aveyronnais ont répondu présents à cette soirée qui s’est déroulée dans la convivialité autour d’un buffet dinatoire.

Cet événement avait pour but de rassembler les étudiants ayant comme spécialité Gestion Comptable et Financière et des experts comptables afin d’échanger sur les opportunités d'emploi, de stage et d'alternance du secteur de la comptabilité mais aussi sur les métiers et les parcours professionnels.

gea1 gea2 gea3

Le défi a été relevé car c’est avec un grand nombre de conseils que les étudiants sont repartis de cette soirée. Il en est de même pour les professionnels qui ont pu de leur côté témoigner de leur parcours et, espérons, rencontrer de potentiels candidats !