Concours photo InfoCom

Cette année encore, les étudiants de 1ère année du DUT InfoCom ont participé au Concours Photo, avec un thème imposé : Géométries.

Voici les Lauréats du Concours :

Prix de la créativité (ex aequo) :
Aumont Fanny et Reygnier Fanny
Prix de la technique (ex aequo) :
Cayssials Lara et Deves Marion
Prix de l'esthétique (ex aequo):
Gaillard Lolita et Vergniol Ambre
Prix de l'analyse sémiologique :
Dupouy Roxane
Coup de cœur du jury :
Nadot Justin

Pour voir leurs travaux, cliquez ici !

Pour rappel, ce concours est organisé de façon transversale entre les cours de photographie (assurés par Monsieur Gilles Tordjeman, photographe), d'histoire de l'art (Madame Sophie Roube, graphiste) et de sémiologie (Madame Laurence Leveneur, MCF infocom) en première année de DUT Infocom.

Félicitations à nos étudiants !