Amphi'QLIO : Mensonges et vérités sur les nouveaux modes de management

Les Amphi'QLIO reviennent avec une nouvelle conférence !

Mensonges et vérités sur les nouveaux modes de Management

La notion de qualité de vie au travail (QVT) a redéfini les critères de satisfaction du salarié au travail. Ses éléments de motivation font maintenant partie des préoccupations des directions des ressources humaines et des managers.

Quelques entreprises, qualifiées « d'entreprises libérées » ont mis en œuvre des organisations répondant à ces attentes. D’autres approches mettent en avant de nouveaux comportements vis à vis du travail ou la recherche d’un meilleur équilibre entre travail et vie privée ; certains les associent aux générations montantes : les X, puis les Y et dernièrement les “WE” mais ces attentes sont aussi transgénérationnelles.

La conférence aura lieu à l'amphithéâtre de l'IUT de Rodez le 9 novembre à partir de 18h00

Affiche Conférence Mensonges et Vérités sur les Nouveaux Modes de Management

cliquez sur l'affiche pour la télécharger en grand format

La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire. Le buffet est offert.

Merci d'utiliser le formulaire en ligne, cela ne prend que quelques instants...

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous écrire : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

L’objectif des conférences menées dans le cadre des Amphis QLIO est de rassembler industriels, étudiants et enseignants autour d’un thème relatif à la logistique. Nous souhaitons apporter de l’information aux participants et favoriser les échanges et le partage d’expériences. C'est également l'occasion de faire connaître la formation QLIO "Qualité, Logistique Industrielle et Organisation" de l'IUT de Rodez.

Avec nos remerciements pour l'intérêt que vous porterez à notre action.

L'équipe des Amphis QLIO.