La "Vie étudiante" QLIO soutien l'UNICEF

Le vendredi 6 avril 2018 à 20h a eu lieu le match du RAF contre le Red Star au stade Paul Lignon de Rodez.

À cette occasion, et dans le cadre de leur projet tuteuré, les

trois étudiantes QLIO du groupe "Vie étudiante" (Roxane Delpoux, Pauline Vespa et Kenza Touhami) ont pu prolonger leurs

actions en faveur de l'UNICEF.

Plus d'informations ICI

Après plusieurs semaines de promotion de l'événement au sein de l'IUT et auprès des personnels et des étudiants, et avec le soutien de leur tutrice de stage Magali Teyssedre, les étudiantes ont pu enfin finaliser leur projet.

match stand unicef

Leur mission : tenir un stand avec l'UNICEF le soir du match

Leur objectif : récolter des fonds pour la scolarisation des enfants dans les zones de conflits (avec notamment la vente d'objets promotionnels de l'UNICEF)

Malgré les conditions météorologiques difficiles, l’équipe de l’UNICEF et les étudiants de QLIO présents ont réussi leur pari en récoltant plus de 120 euros grâce aux dons des supporters.

Les étudiantes remercient Mme De Colonges (responsable de l’UNICEF de Rodez) et Benjamin Guillermin (responsable commercial du RAF) pour leur accompagnement tout au long de l'organisation de leur projet... en espérant que ces actions communes perdurent à l'avenir !

Un article rédigé par le groupe "Vie étudiante" du DUT QLIO

Roxane Delpoux, Pauline Vespa et Kenza Touhami