Deuxième édition des “tables rondes” en GEA

Dans le cadre de leur projet tuteuré, 4 étudiants de deuxième année du DUT GEA, ont organisé des « tables rondes » jeudi 21 février 2019 à l’IUT de Rodez.

Basées sur le principe de « speed-meeting professionnel », les tables rondes sont des discussions d'une vingtaine de minutes entre un professionnel, exerçant un métier dans la gestion, et un petit groupe d'étudiants de première année du DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations).

Le but de cet évènement était de faire découvrir aux étudiants de première année les différents métiers accessibles après avoir suivi des études en gestion.

gea gea gea

Pour cela, les étudiants en charge de ce projet, avaient pour objectif de faire venir des professionnels travaillant dans divers domaines de la gestion afin que les étudiants de première année, puissent les rencontrer, échanger avec eux; et ainsi, affiner leur projet professionnel.

Cet évènement fut un succès : la convivialité et les discussions riches ont été au rendez-vous !

Merci à
Arnaud CLEMENTE, Pierre DOULS, Clotilde SAUBLET, Marie-Christine MENRAS, Marc PILARSKY, Sébastien SAINT-MARTIN, Thomas SALEY, Jérome FRAYSSIGNES, Lionel GOMBERT, Vincent BONNEFOUS, Anne CLEMENS et Yves PASSAGA pour leur disponibilité et leur participation à cet événement.

Un article rédigé par les étudiants du DUT GEA