Appel à candidature

AVIS DE VACANCE DE LA FONCTION DE DIRECTEUR DE L’IUT DE RODEZ
APPEL A CANDIDATURE

La fonction de Directeur de l’Institut Universitaire de Technologie de Rodez sera vacante à compter du 1er septembre 2018

• Date d'ouverture du dépôt des candidatures le 19 mars 2018
  • Date limite de dépôt le 6 avril 2018

l'appel à candidature

Les candidats devront satisfaire aux conditions précisées à l’article L 713-9 du livre VII du Code de l’Éducation selon lequel « le directeur est choisi dans l’une des catégories de personnels qui ont vocation à enseigner dans l’institut, sans condition de nationalité. Le directeur est élu par le conseil d’institut. La durée de son mandat est de 5 ans renouvelable une fois. Le directeur ne peut cumuler ses fonctions avec celle de chef de département ».

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae et d’une profession de foi, seront adressées simultanément à :

• Monsieur le Président du Conseil de l’IUT
  • Monsieur le Responsable Administratif de l’IUT 50 avenue de Bordeaux – 12000 RODEZ

Elles feront l’objet d’un accusé de réception.

Plus d'informations dans l'appel à candidature ci-dessus