LP CCRC

Manon, promotion 2010-2011

Après l'obtention de la LP CCRC, j'ai été embauchée par l’organisme qui m'avait accueilli en stage lors de la LP, la Chambre d'agriculture de l'Aveyron, en tant qu'animatrice réseau et gestionnaire de projet pendant presque 4 ans. Une première expérience enrichissante.

Manon a ensuite souhaité se réorienter vers un emploi qui implique des missions graphiques et de PAO, elle a donc été embauchée dans une régie publicitaire. Voulant approfondir ses compétences en graphisme, elle a suivi une formation d'approfondissement sur les outils PAO au GRETA de Rodez, tout en travaillant en tant qu'infographiste chez BURLAT (12).

Puis, elle a été embauchée au sein de l'IUT de Rodez pour le poste de Chargée de communication, un poste qui lui permet aujourd'hui de mettre en application ses compétences acquises en communication (interne et externe) lors de ses premiers emplois, de mettre en application les enseignements de la LP et d'utiliser ses compétences graphiques pour mettre à jour et dynamiser la communication de l'établissement.