Amphi'QLIO

Les Amphi'QLIO reviennent avec une nouvelle conférence !

Mensonges et vérités sur les nouveaux modes de Management

La notion de qualité de vie au travail (QVT) a redéfini les critères de satisfaction du salarié au travail. Ses éléments de motivation font maintenant partie des préoccupations des directions des ressources humaines et des managers.

Quelques entreprises, qualifiées « d'entreprises libérées » ont mis en œuvre des organisations répondant à ces attentes. D’autres approches mettent en avant de nouveaux comportements vis à vis du travail ou la recherche d’un meilleur équilibre entre travail et vie privée ; certains les associent aux générations montantes : les X, puis les Y et dernièrement les “WE” mais ces attentes sont aussi transgénérationnelles.

La conférence aura lieu à l'amphithéâtre de l'IUT de Rodez le 9 novembre à partir de 18h00

Plus d'informations ici !