Tous derrière Bloopeel...


Le Challenge de la pub, c'est un événement professionnalisant au cours duquel les étudiants doivent exprimer avec enthousiasme leur créativité et la pertinence de leur stratégie. A cette occasion, ils mettent en œuvre l'ensemble des compétences acquises durant leur formation et éprouvent les conditions réelles du travail en équipe. Les étudiants, comme une vraie agence de communication, doivent répondre à la commande d’un vrai client qui cette année est JouéClub. 

Vendredi 17 mars, un jury composé d’Olivia Bengué, directrice du service communication du conseil départemental de l’Aveyron, Sophie Roube, graphiste, Pierre Censi, directeur de l’agence PAC Communication, et Franck Tourneret, photographe et spécialiste des réseaux socio-numériques, a sélectionné au cours d’une finale interne l’équipe qui représentera l’IUT lors de la finale nationale.


D'autres informations sont disponibles sur le compte Twitter officiel des étudiants participant à cet événement : @CPCB_2017, ainsi que sur la page Facebook https://www.facebook.com/challengedelapub2017/

Ce site est optimisé en affichage pour le navigateur Mozilla Firefox, la consultation via un autre navigateur peut provoquer des problèmes de positionnement et d'affichage. Merci de votre compréhension.

Institut Universitaire de Technologie de Rodez - Université Toulouse 1 Capitole
50, avenue de Bordeaux - 12000 Rodez - France - 05 65 77 10 80 - Fax : 05 65 77 10 81

www.iut-rodez.fr


Copyright © 2010 IUT de Rodez. Tous droits réservés.