La formation continue

La Formation Continue s'adresse à des salariés ou demandeurs d'emploi qui souhaitent acquérir des compétences et suivre des formations dispensées à l'IUT de Rodez.

2 étapes

1. Identifier vos besoins de formations (formations diplômantes, acquisition de nouvelles compétences ou consolidation des acquis) ;
  2. Mobiliser le dispositif de financement adéquat à la formation en collaboration avec votre employeur et l'OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agrée) de votre entreprise ou votre conseiller du Pôle emploi.

3 formules

• Une formation diplômante intégrale (tous nos diplômes sont accessibles en formation continue en présentiel) ;
  • des formations professionnalisantes à la carte ;
  • des formations sur mesure (spécifiquement adaptées à vous et à votre entreprise)

Pour plus d'information, contactez-nous sur Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. (sans oublier d'indiquer vos coordonnées téléphoniques)