INSCRIPTIONS 2017-2018

Modalités d'inscription :

Vous avez pris rendez-vous pour votre inscription administrative sur Postbac ou à partir de eCandidat. Vous devez maintenant télécharger, imprimer et remplir un dossier d'inscription.

Vous devrez impérativement apporter ce dossier complété le jour de votre inscription. Si vous vous faites représenter, vous devrez présenter en plus : une procuration manuscrite, une pièce d'identité du représentant.

Aucun dossier envoyé par voie postale ne sera accepté.

Les étudiants boursiers qui vont s’inscrire à l’IUT de Rodez à la rentrée 2017 mais qui n’ont pas fait de vœu pour notre établissement lors de leur demande de bourse, doivent au plus tôt informer, par courriel électronique, leur CROUS de cette affectation.

Ex : Pour le CROUS de Toulouse, l’adresse est la suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Dans le message, bien préciser : Nom Prénom de l’étudiant, N° INE, Formation choisie (DUT/DCG/Licence MIAGe/Licence Professionnelle), Etablissement : IUT de Rodez

afin que votre CROUS puisse établir une nouvelle décision de bourse, avant l’inscription à l’IUT de Rodez.

Pour toute information complémentaire, contacter le Service de la Vie Etudiante de l’IUT : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. - Tel : 05 65 77 15 65

DATES DE RENTREE : cliquez ici

Pour faire votre choix du centre payeur Sécurité Sociale étudiante :      brochure LMDE          brochure VITTAVI

Vous vous inscrivez en 1ère année de DUT :

notice : cliquez ici         tableaux : cliquez ici

3- Télécharger la liste des documents à joindre au dossier d'inscription : cliquez ici

4- Télécharger l'autorisation d'utilisation d'image et son : cliquez ici

Vous vous inscrivez en 2ème année de DUT :

4- Télécharger l'autorisation d'utilisation d'image et son : cliquez ici

Vous vous inscrivez en Licence Professionnelle et DU-DCG :

4- Télécharger l'autorisation d'utilisation d'image et son : cliquez ici

Vous vous inscrivez en Licence MIAGe :